première acquisition... notre patrimoine se dessine

Publié le par lily&sonchéri

Opération Les Toits De Jade

C'est un T3 au troisième étage qui nous accueillera au dernier trimestre 2010. Nous avons signé le contrat de réservation le 17/04/09.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour , avec ma conjointe nous sommes très interréssés par la dernière tranche de la résidence qui s'appellera les jardins turquoises .Hier soir nous avons visité un peu le quartier qui est très<br /> populaire, puis en fouinant sur internet on s'est aperçus que la résidence sera assez mixte ( étudiants, logements sociaux, investisseurs pour louer puis jeunes propriétaires) , si vous en savez<br /> plus merci sur le sujet? . On aimerai un T3 avec une belle terrasse , à quel prix avaient vous achetez votre bien ? On aimerai rester en contact avec des futurs proprio pour pouvoir discuter de la<br /> résidence , vous pouvez me laisser un mail merci à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je suis tombé sur votre blog je suis également une futur voisine au 6 ème et puis g deux amis au 7 votre blog est très intéressant par contre j'ai pu discuter avec madame Desard et elle ma<br /> pratiquement confirmer que la livraison entre juin et juillet je suis trop dessus je me languis tellement<br /> cordialement a très bientôt voisin(e)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour je viens de découvrir votre blog je suis dans le même immeuble que vous,<br /> je trouve ca intéressant de pouvoir s'échanger des informations sur les travaux.<br /> Avez vous des nouvelles sur la visite de l'appartement témoin.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> je me permets de vous laisser un commentaire car je suis tombé par hasard sur votre blog en ayant taper "valnatureal" sur mon moteur de recherche ! Nous sommes également acquereurs d'un appartement<br /> sur le programme et plus précisemment "les toits de jade" un T3 au 3ème étage également.<br /> <br /> <br />
Répondre